Extrème Pokemon Forum Index

Extrème Pokemon
Forum Pokemon RPG.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Topic Unique] Absences des Membres

Post new topic   Reply to topic    Extrème Pokemon Forum Index -> Autres -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pokemaniac
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Poke Money: 5,000

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:00 (2008)    Post subject: [Topic Unique] Absences des Membres Reply with quote

Absent ? 

Bonjour. 

Vous vous absentez un instant ? 

Dites le nous ici. 

Biensur, dites le pour une journée minimum, pas plusieurs heures seulement ! ^^ 

Voilà, c'est tout, bonne journée. 

--------------------------------------------------------
Fondateur d'Extrème Pokemon.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xx_Suicune_xX
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Poke Money: 1,900

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:08 (2008)    Post subject: [Topic Unique] Absences des Membres Reply with quote

Avec les périodes scolaires, je peu aller sur ordi tous les soirs à partir de 18h30 voir 19h30 du lundi au Jeudi puis de 18h30 pour le vendredi et de 14h et aussi 19h30 pour le week end
MODERATEUR
ADMINISTRATEUR TRES BIENTOT
Back to top
Visit poster’s website
Pokemaniac
Fondateur
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Poke Money: 5,000

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:28 (2008)    Post subject: [Topic Unique] Absences des Membres Reply with quote

Ok.

Moi, le week-end, je ne serit là que samedi, le dimanche aussi mais très peu.

Pour la semaine, je vais essayer de venir le midi quand je ne mange pas à la cantine et le soir aussi. (Je mangerai à la Cantine le lundi pour le premier moi, le deuxième mois, je mangerai à la cantine le lundi et le jeudi.)
Fondateur d'Extrème Pokemon.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:21 (2019)    Post subject: [Topic Unique] Absences des Membres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extrème Pokemon Forum Index -> Autres -> Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation